Pièce montée avec vue sur la mer

Une marque

La France compte 79086 Artisans Commerçants des métiers de bouche, ainsi nos Boulangers, Pâtissiers,  Chocolatiers, Confiseurs, Traiteurs, Crémiers, Primeurs, Cavistes sans oublier nos Boucheries, Poissonneries et Triperies représentent un groupement de professionnels d’excellence qui valorisent par leur savoir faire et leur travail nos produits du Terroir dont la renommée international n’est plus à démontré.

Depuis 2006 le concept a été déposé et protégé à l'INPI et à l'international. C'est sous l’égide de la Fédération Internationale du Tourisme sont nés les « Tabliers d’Or ».

D'utilisation Gratuite et ludique, chacun pourra d’un simple clic sur cette application trouver en quelques instants un artisan, un commerçant de qualité au service du gout au plus près grâce à la géolocalisation.  

   

Alors, régalez-vous d’un bon poisson, d’un fromage affiné, ou de bonnes pâtisseries … grâce à cette application innovante des « Tabliers d’Or ».

L'ALIMENTATION, NOTRE PREMIERE MEDECINE

I’alimentation demeure l’essence de la santé selon Hippocrate, philosophe et fondateur de la médecine occidentale. Il a mis l’accent sur  l’hygiène du patient et du médecin.

 

Les piliers de ses traitements en tant que médecin grec (approx. 460-370 av. J.-C.) étaient des habitudes alimentaires et des boissons saines, de l’air frais, compté sur les capacités d’auto-guérison de l’organisme et une attention particulière à une forme d’équilibre (homéostasie). La nature fournit des aliments avec des propriétés fortes et saines qui favorisent la bonne santé.​

 

La principale origine des affections occidentales sont l’alimentation et le mode de vie. Les aliments raffinés sont probablement les causes principales des affections et de la mauvaise santé de l’Occident. A titre d’exemple, 80% de tous les minéraux, 90% de toutes les vitamines et presque toutes les fibres disparaissent lors du raffinage de la farine de blé entier en farine blanche. La vitalité ne suit plus le rythme de nos vies.